NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:40

Le NCIS mène l'enquête sur un tueur en série qui enveloppe ses victimes dans du plastique transparent, surnommé «port to port» (de port en port), suivi depuis longtemps par l'agent Barrett, qui se joindra donc à Gibbs, non sans heurts. Le criminel a, semble-t-il, passé beaucoup de temps à nettoyer sa victime, tout comme la scène de crime. Il a déposé dans le réfrigérateur de sa victime une fleur congelée, de la famille des orchidées. Les méthodes employées par Barrett sont si différentes de celles appliquées par Gibbs que leur collaboration ralentit la progression des investigations. Tout n'est pas rose non plus entre Ziva et son compagnon...


Dernière édition par Sunny le Ven 20 Jan - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:06

Bon alors je crois que j'ai pas mal de chose à dire sur ce zode ! Préparez vous ça risque d'être long !
Spoiler:

Voilà je crois que c'est tout pour le moment ! A suivre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:54

Je fini Ghost Whisperer et je le regarde Smile

Edit :

Je suis pas du tout d'accord avec toi xD J'ai adorer l'épisode, même si je pense faire un traumatisme des poupons à l'aveni,r mais à l'inverse pour moi c'est le début du TIVA.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:46

J'ai pas dit que j'avais pas aimé l'épisode ! Au contraire !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:50

C'est par rapport au Tiva que je suis pas d'accord Wink Je pense que ca fait comme Booth et Brennan : Même en ayant quelqu'un a chaque fois, a la fin ils finiront par se retrouver. C'est pas des frères et soeurs, ils sont beaucoup trop proche pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:40

Spoiler:

Voilà je commence enfin à rattraper mon retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:25

Mieux vaut pas tard que jamais lol Je me rappelle pas trop cet épisode mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:23

Tu as aimé l’épisode comme nous en fait, reste à voir si tu vas être d'accord avec nous (moi surtout Razz) sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:08

Spoiler:

Oui en effet Sunny, quand à l'histoire du Tiva, je suis plutot dacccord avec Moira, je peux me justifier dans un autre spoiler si vous voulez.

Quand à la fin de la saison ce ne sera pas pour tout de suite car mon concours est dans moins de 3 jours et après je pars en week end jusqu'au 2 octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:37

D'un côté t'aura pas d'attente entre deux saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:43

C'est pas faux il faut voir le bon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:38

Toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Empty
MessageSujet: Re: 820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)   820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
820 Two-Faced (Le Tueur De Port En Port)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 222 SWAK (Le Baiser du Tueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 8-
Sauter vers: