NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rivière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riviere15
Portier



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation de Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière   Présentation de Rivière Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:46

Bonjour tout le monde !
Je me présente :
Je m'appelle Romane, j'ai 13 ans et j'adore NCIS (en même temps, c'est un peu pour ca que je suis là ! x). Je suis en 4eme, et mes passions sont l'équitation, le dessins, la lecture et pleins d'autres choses que je ne vais pas citer car ce serais trop long ! Smile Mes Perso. préférés sont Ziva, Tony, Gipps, McGee et Abby. J'aime pas trop Léon parce qu'il m'énerve ! ><" J"ai connu le forum grâce à Moira.
Et j'ai une question : Peut on changer de pseudo ? J'aime pas Trop le Miens, finalement ... Sad
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Présentation de Rivière Empty
MessageSujet: Présentation de Rivière   Présentation de Rivière Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

Bienvenue Romane =) Mais tu devrais ouvrir un sous forum pour ta presentation pour que les autres la voie mieux ^^.
Pour le pseudo, il faut que tu demande a un admin de te le changé en lui donnant le nouveaux =D

Ps : N'hesite pas a demander si tu ne sais pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Présentation de Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière   Présentation de Rivière Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:24

Bienvenue Smile

Merci de t'être inscrite, j'ai mis ta présentation en sujet ^^
Oui tu peux changer de pseudo, envoie celui que tu veux mettre à la place à Sunny ou moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Présentation de Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière   Présentation de Rivière Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:28

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Présentation de Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière   Présentation de Rivière Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

Hello Smile Ravie de t'avoir parmi nous Smile Et juste une chose c'est Gibbs pas Gipps (désolée si je suis chiante mais j'aime pas qu'on écorche les noms sauf celui de Vance Very Happy si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière   Présentation de Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :P
» Ma présentation ^^
» Presentation de Leroy
» Présentation : Tallou !!!
» une 'tite présentation!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: