NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 David McCullam -Ducky-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:36

David Keith McCallum Jr., usuellement appelé David McCallum, est un acteur et musicien britannique, né le 19 septembre 1933 à Glasgow. Il est connu du grand public télévisuel pour avoir interprété le rôle d'Illya Kuryakin, un agent secret d'origine russe dans la série télévisée Des agents très spéciaux et plus récemment pour le personnage de Donald « Ducky » Mallard, médecin légiste dans NCIS : Enquêtes spéciales.

Son père David McCallum Senior était 1er violoniste au London Philharmonic et sa mère Dorothy Dorman était violoncelliste.
David McCallum fit brièvement des études de musique (hautbois) au Conservatoire de musique Royal. Il le quitte pour entrer à l'Académie Royale d'Art Dramatique.

Il a tourné dans une douzaine de films au Royaume-Uni. Son rôle le plus célèbre a été celui d'Illya Kuryakin dans la série télévisée Des agents très spéciaux tournée entre 1964 et 1968.
Il a également interprété celui de Daniel Westin dans la série L'homme invisible, en 1975.

Mallard, en anglais, désigne le canard colvert, Donald Duck est le célèbre canard de Disney, d'où le surnom Ducky du personnage Donald Mallard.


David McCallum fut marié à l'actrice Jill Ireland de 1957 à 1967. Ensemble, ils eurent trois enfants : Paul, Jason – garçon adopté et décédé en 1989 des suites d'une surdose de drogue – et Valentine. En 1968, Ireland divorce et se marie avec Charles Bronson. Ironie du sort, c'est McCallum qui l'avait présenté à Bronson sur le tournage de La Grande Évasion en 1963 ; ce dernier lui aurait même déjà annoncé « Je vais épouser ta femme »
Mais David McCallum ne tarde pas à trouver une nouvelle compagne. En 1967, il se marie avec Katherine Carpenter, un mannequin new yorkais dont le père a servi durant la bataille d'Iwo Jima. Toujours ensemble aujourd'hui, ils vivent désormais à New York avec leur fils Peter et leur fille Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous l'auriez reconnu ? ^^ Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:36

Ouah ?! C'est Ducky ? Je ne l'ai pas reconnu non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:50

Si y'a un truc qui me fait le reconnaitre mais j'arrive pas à savoir quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:43

Peut-être la forme du visage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56

Peut etre qu'en y repensant moi ça serait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:29

Oui il y a la forme du visage, ça m'aurait rappelé quelque chose si j'avais vu cette photo sans qu'on ne me dise qui c'est Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:46

Je trouve quand même qu'il s'est arrangé en vieillissant Smile parce que jeune, je le trouve pas si extra que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Leroy
Gardien de sécurité
Leroy


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:17

Moi je trouve surtout qu'il fait pas son age car je lui donnerais bien 10 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:43

Il est née en 1933, il a donc 79 ?! Jamais je lui aurais donné c'est age, j'avais jamais calcule avant aujourd'hui ! Moi aussi je lui en donnerais facilement 10 de moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Gardien de sécurité
Leroy


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:54

Pas encore car il est né en septembre donc il n'a que 78 ans (ce qui est déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:42

Je le trouve encore en forme pour son âge !
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:50

Oui et il fait quand meme beaucoup plus jeune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:52

Aussi oui Smile Ca doit être dans ses gênes car je pense pas qu'il est eu recours au botox
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:56

La chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:47

Maintenant ouais lol Quand il était jeune adulte peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:07

C'est vari que Jeune adulte il est pas tres beau ! :S Enfin peut etre que pour son "epoque" c'etait tendance je sais pas trop, je m'y connais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:12

Oh oui je pense qu'il devait être à la mode à son époque
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:41

C'est vrai, la coupe en bol devait etre tendance car maintenant ça reviens un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David McCullam -Ducky- Empty
MessageSujet: Re: David McCullam -Ducky-   David McCullam -Ducky- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David McCullam -Ducky-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Donald 'Ducky' Mallard
» Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: