NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cote De Pablo -Ziva-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:29

Elle est née le 12 novembre 1979 à Santiago, au Chili, mais elle a grandi à Miami, en Floride, où elle a été élevée par sa mère María Olga Fernández, qui travaille dans le domaine de la télévision espagnole. En effet, alors qu'elle avait dix ans, sa mère obtint un emploi en relation avec Telemundo, c'est pourquoi elle et sa famille emménagèrent à Miami.

Elle a donc suivi ses études dans cette ville, à l'Arvida Middle School of Miami, avant de trouver sa voie et de décider de faire carrière dans la comédie. En ce sens, elle a suivi sa formation au Carnegie Mellon University de Pittsburg où elle étudia le théâtre, la composition et la musique de chambre. Elle y obtint un diplôme en 2000 (BFA en Acting and Musical Theater). Elle parle couramment l'anglais et l'espagnol, et maîtrise le français, le portugais et l'italien.

On peut la retrouver à la télévision dans : Measure for Measure (2002) dans le rôle de Juliet, L'éducation de Max Bickford (téléfilm, 2001) dans le rôle de Gina, The Jury (séries TV, 2004-05) dans le rôle de Margaret Cisneros, The Street (2002, série TV) dans le rôle de Fiona, When I grow up (film, 2003), et auparavant dans le soap All My Children (1998-2000), soap dans lequel joua également Lauren Holly en son temps, et où Cote de Pablo se fit connaître. C'est après son rôle dans The Jury qu'elle décrocha celui de Ziva David en 2005 et intégra l'équipe de NCIS : Enquêtes spéciales. En 2005, elle fit également ses débuts au théâtre à Broadway dans la pièce The Mambo Kings, pièce qu'elle joua également au Golden Gate Theater de San Francisco.

Son temps libre, elle le passe à l'écriture et à la composition de musique originale. Elle a acheté une maison à New York et la rénove avec son compagnon, mais vit actuellement à Los Angeles. En général, la plupart du temps, elle aime se reposer, aller au cinéma, regarder des films classiques à la télévision. Elle sort aussi à l'occasion avec ses amis mais ne va plus en boîtes de nuit comme auparavant. Enfin, elle aime la nature et préfère partir en vacances au soleil, si possible dans des endroits peu fréquentés par les touristes[1].

Elle a reçu le 18 août 2006 l'Award de la « meilleure actrice dans un second rôle » pour son rôle de Ziva David dans NCIS aux Imagen Awards[2] (qui récompensent les personnalités des médias d'origine latino).

En 2008, elle a été nominée aux Imagen Awards dans la même catégorie qu'en 2006, ainsi qu'aux Alma Awards (les Alma Awards récompensent également les artistes d'origine latino, mais elle n'a gagné aucun de ces deux trophées).


Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:33

Cote De Pablo est vraiment impressionante! Je savais qu'elle maitrisait beaucoup de langues vivantes (point qu'elle a en commun avec Ziva).
Mais grâce à ce post, je découvre sa passion pour la musique et je suis d'avantage impressionée! Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:48

Je l'adore aussi mais je ne la connait qu'a travers Ziva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:27

C'est vrai qu'il est difficile de la connaitre autrement, mais déjà rien qu'avec le peu d'informtions qu'on a et en la voyant en interview il est déjà possible de se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:56

Je l'adore aussi, où as-tu vu l'interview ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:13

Euh, ben j'en ai vu plusieurs en fait sur Youtube, par exemple celle ou Late Late Show, je me souviens même d'une où il avaient interviewé "Tony" et "Ziva" elle est facile à comprendre et est même sous titrée en français.
Si ça vous intéresse je peux la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:28

Je viens de trouver une video interessante montrant le tournage d'une des plus célèbres scènes d'action de Ziva David.

De l'extérieur ça donne une meilleure idée de comment Cote peut jouer ces scènes là, c'est vraiment intéressant Smile :


Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:29

Même si j'ai pas compris ce qu'elle racontait, j'ai quand même vu comment ca se passait ces scènes Smile J'avoue que ca casse un peu la magie, car on voit tout de suite que c'est faux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:38

Ben moi j'ai tout compris Very Happy C'est sympa de voir comment ils bossent et surtout qu'elle fait ses cascades elle même
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:03

Sinceremment, moi ça me choque pas parce que je sais que c'est faux, mais je respecte Cote car je trouve ce qu'elle fait vachement difficile à jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:51

Moi aussi je trouve que c'est vachement bien ce qu'elle fait, tout le monde ne fait pas ses propres cascades.
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:43

+1 Sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:47

Nouveau photoshoot pour Cote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:11

Elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:47

Ouais j'ai vu ça sur Facebook, elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:54

Ce que j'adore c'est quand elle fait des interviews avec MW c'est marrant car lui il fait le pitre et c'est surtout elle qui repond aux questions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:54

J'ai trouve uen photo d'elle avec sa mere et MH
Spoiler:
Et une autre ou elle est enfant (:
Spoiler:
Elle etait trop mignonne (:
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

Merci Maud pour ces photos Cote est trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

De rien (; Je suis daccord elle etait vraiment choupinette (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote De Pablo -Ziva- Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo -Ziva-   Cote De Pablo -Ziva- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote De Pablo -Ziva-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziva/Ari
» Ziva David
» Lapsus de Ziva
» [Sondage] Ziva s'est elle ramolie ?
» Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: