NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Abigail 'Abby' Scioto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Abigail 'Abby' Scioto Empty
MessageSujet: Abigail 'Abby' Scioto   Abigail 'Abby' Scioto Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:41

Abigail Sciuto, dite Abby, a des parents sourds et muets (Ils sont décédés). Elle passe une enfance très libérale et son intelligence hors du commun lui assure un parcours scolaire réussi. Après des études scientifiques pluridisciplinaires réussies qui lui permettent d'acquérir le rang de scientifique d'élite, elle rejoint le NCIS et s'occupe du « labo » où elle fait parler tous les indices ramenés par Gibbs, DiNozzo, Ziva David, Caitlin Todd et McGee. Elle est catholique et va à la messe tous les dimanches.
Dans le 904, on apprend qu'elle a un frère nommé Lucas. Et elle découvre, en voulant donner un rein, qu'elle a un deuxième frère dont elle ignorait complètement l'existence. McGee lui trouve le nom de ce frère, Kyle Davis, et elle va lui rendre visite mais n'ose pas lui révélé leur lien de parenté. Abby trouve très bizarre que ses parents aient pu abandonné un enfant, avec un mèche de cheveux qu'il lui reste de sa mère, elle fait un test ADN et découvre qu'elle a été adopté.

Son prénom complet est Abigail, mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi, (seul Ducky y est autorisé). Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé).

Son intervention est très utile dans le déroulement des enquêtes : elle établit de nombreuses preuves et décèle souvent les fausses pistes. Elle travaille beaucoup avec le Dr Mallard, dit Ducky, ceci étant en partie dû au fait que leurs tâches soient complémentaires.

Elle est forte consommatrice de Caf Pow, un soda très caféiné. Dans son laboratoire sont entendues des musiques "gothique" (voire hard Rock) du style Android Lust, Collide...

Elle dit souvent qu'elle pourrait tuer n'importe qui sans laisser de trace quelconque, donc aucune preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Izaac
Portier
Izaac


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25

Abigail 'Abby' Scioto Empty
MessageSujet: Re: Abigail 'Abby' Scioto   Abigail 'Abby' Scioto Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:44

Personellement j'aime beaucoup ce personnage, et je viens juste de voir le 904 (M6 ce soir ^^) donc je veins d'aprendre qu'elle a un frère biologique et un autre non, et qu'elle a été adopté. J'aime bien son côté gothique et je la trouve assez drôle. Elle aime aussi les animaux (épisode avec le chien qui aurait tué son maitre, Mortimer et lrosqu'elle va voir son frere biologique notamment). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Abigail 'Abby' Scioto Empty
MessageSujet: Re: Abigail 'Abby' Scioto   Abigail 'Abby' Scioto Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

Oui je suis daccord avec toi j'aime egalement ses cote exentrique et les relations qu'elle a avec les autres Smile
Elle est assez simple et c'est rare de la voir de mauvaise humeur, elle est toujours la pour ses amies, sa famille (:
J'ai vu celui dont tu parles j'ai adore car on ne sait pas tellement de choses sur Abby donc ça a permis d'en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail 'Abby' Scioto Empty
MessageSujet: Re: Abigail 'Abby' Scioto   Abigail 'Abby' Scioto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail 'Abby' Scioto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibbs/Abby
» Pauley Perrette -Abby-
» McGee/Abby ou bien McAbby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: