NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche) Empty
MessageSujet: 801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche)   801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:10

Quelques mois après avoir attenté à la vie du père de Gibbs, Pamela Raynosa est de retour aux États-Unis, cette fois pour consolider la distribution de sa marchandise le long de la côte Est. Gibbs est de nouveau la cible de la reine du cartel mexicain qui mène une vendetta contre lui. En plus de son instinct légendaire, l’agent peut compter sur le directeur du NCIS, son équipe et Mike Franks.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche) Empty
MessageSujet: Re: 801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche)   801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:26

Bon alors je viens de regarder le 801 et hein Oulala quelle rentrée ! Épisode géantissime Smile

801

Spoiler:


J'ai vraiment adoré retrouvé la team, surtout Gibbs (il me manquait terriblement), je l'ai trouvé terriblement sexy ! Miam, miam Razz. Mcgee a encore drôlement maigri
hein ça m'a choqué ! Ceux qui veulent auront eu du Tiva, tout le monde est content.
Si la saison est au niveau de ce premier épisode, chouette, NCIS risque de remonter dans mon estime.


Ça s'était mon analyse après la longue pause de l'été je suis pas sure d'être enthousiasmé autant si je revoie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
801 Spider And The Fly (L'Araignée Et La Mouche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 8-
Sauter vers: