NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 701 Truth Or Consequences (Vengeance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:55

Depuis quelques mois, le NCIS est sans nouvelle de Ziva, disparue lors d’une mission en Afrique orientale. Difficile pour Gibbs et son équipe de se concentrer sur d’autres affaires, lorsqu’une information anodine va relancer les recherches abandonnées. Dinozzo et McGee se portent volontaires pour partir en Somalie.

Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:59

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison a demarré sur des chapeaux de roue:



Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:45

Oui mais alors y'a un truc que j'ai du mal à comprendre : d'où est ce que Gibbs sort ??? Deux secondes avant on le croit à Washington, et puis pouf Dieu seul sait comment le voilà qui met une balle entre les deux z'yeux du type !!! Avouez que pour la vraisemblance y'a un problème. Gibbs c'est notre héros mais c'est pas Superman, malgré ce que dit Abbs il a pas de pouvoir magique !
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:40

Certains diront "ouais mais ces séries américaines ça n'a aucun réalisme! aucune richesse!"

mais pour conserver le mythe nous dirons simplement: "c'est Gibbs quoi" Rolling Eyes

Non sincerement il y a eu pas mal de plans sans Gibbs entre temps, mais il se passe tellement de choses dans cet épisode qu'il est facile d'en perdre la notion du temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28

En généeal dans NCIS ça va, mais là ils ont fait super fort quand même !

[C'est les effets spéciaux qui sont très mauvais dans NCIS, c'est super mal fait]
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:01

Je t'avoue que je ne fais jamais gaffe aux effets speciaux, peut être parce que j'ai déjà vu tellement énorme que je ne remarque plus les "petits" defauts à comparé qu'il peut y avoir dans NCIS.

Mais c'est clair que sur ce coup là je trépignais sur ma chaise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:54

J'avais jamais fait attention à ce détail, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça me trotte dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:59

En tout cas même malgré les effets speciaux j'adore cet episode il y a la fois tension, suspense, humour, colere, amour et Tiva ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:22

Épisode culte ou Tony avoue presque ses sentiments pour Ziva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:05

Oui c'est super emouvant et Ziva pres de mourir alors qu'il la croyait morte c'est si !Very Happy Mais n'empeche au debut quand Ziva on la croyait morte je ne voulait presque plus regarder Ncis heuresement qu'elle ne l'etait meme si elle etat dans un tres mauvais etat ! Very Happy
Heuresement que la super equipe etait la ! Smile Mais a ce moment elle faisait encore la gueule a Tony.... Donc quand elle l'a vu ! Et surtout quand il la vu ! Par contre quand elle lui a demandée ce qu'il faisait la et que lui lui repond : je ne pouvais pas vivre ma vie sans toi ou un truc du genre c'etait si emouvant ! Smile
Bon ce que j'ai un peu regretter c'est que apres elle lui faisait encore la gueule c'es tvrai qu'il l'avait tué son partenaire et petit amie mais quand meme ! Heuresement que Abby l'a convaincu d'aller lui parler ! Smile

Oh lala je blablate quand je parle du Tiva ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





701 Truth Or Consequences (Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: 701 Truth Or Consequences (Vengeance)   701 Truth Or Consequences (Vengeance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
701 Truth Or Consequences (Vengeance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 117 The Truth Is Oot There (Zone D'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: