NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 403 Single Out (Recherche Mari Désespérément)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

403 Single Out (Recherche Mari Désespérément) Empty
MessageSujet: 403 Single Out (Recherche Mari Désespérément)   403 Single Out (Recherche Mari Désespérément) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:46

Une voiture abandonnée est retrouvée avec à l’arrière le sang d’une femme, lieutenant de marine, disparue lors d’un speed-dating. L’équipe de Tony découvre que cette femme cherchait l’homme parfait à travers des rencontres organisées, ce qui pousse Ziva à infiltrer les soirées de célibataires. Pendant ce temps, Ducky examine les profils de l’homme parfait dressés par la disparue et Jenny fait une confidence à Tony…
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

403 Single Out (Recherche Mari Désespérément) Empty
MessageSujet: Re: 403 Single Out (Recherche Mari Désespérément)   403 Single Out (Recherche Mari Désespérément) Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:37

J'ai regardé quelques minutes samedi soir mais pas plus car d'abord j'ai vu le superbe scène Jen/Tony et ça m'a suffit ! Et puis la moustache de Gibbs est juste horrible ! A chaque fois que je le vois je lui hurle : 'enlève moi cette saleté!'
Heureusement qu'il la garde pas plus longtemps c'était juste insupportable. Par contre le petite barbe de quelques jours ça lui donnait un coté encore plus sexy ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
403 Single Out (Recherche Mari Désespérément)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: