NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 322 Jeopardy (Le Petit Frère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

322 Jeopardy (Le Petit Frère) Empty
MessageSujet: 322 Jeopardy (Le Petit Frère)   322 Jeopardy (Le Petit Frère) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:27

Ziva est soupçonnée de bavure après la mort d'un suspect pendant sa garde à vue, une mort dont dont elle semble être responsable. Les choses prennent ensuite une tournure encore plus dramatique lorsque le frère du suspect kidnappe Jenny, exigeant la libération de ce dernier sans savoir qu'il n'est déjà plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

322 Jeopardy (Le Petit Frère) Empty
MessageSujet: Re: 322 Jeopardy (Le Petit Frère)   322 Jeopardy (Le Petit Frère) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:40

Bon aller je vais essayer de vous faire parler un peu des épisodes de NCIS quand même (autre que la saison 9 -d'ailleurs suis-je la seule à regarder ?)

Celui là est une merveille d'épisode XD bon c'est vrai je suis complètement partiale car il est centré sur Jen 322 Jeopardy (Le Petit Frère) 1183239709
J'adore comment Jen fais comprendre à Gibbs où elle se trouve ! Rah le J² c'était trop bien.
Puis le tir de Gibbs qui sauve Jen à la fin. Ton preux chevalier Jen ! Very Happy

Bah tiens d'en parler comme ça, ça me donne envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
322 Jeopardy (Le Petit Frère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: